Responsabilités
- Suivre les conditions de service des applications en matière de disponibilité et de performance
- Identifier les dysfonctionnements et rechercher des solutions
- Participer à l’élaboration d’outils de contrôle et de gestion (scripts, procédures, reporting)
- Conduire les déploiements et les montées de version
- Être l’interlocuteur privilégié avec les propriétaires métiers des applications
- Recenser et mettre en oeuvre les améliorations fonctionnelles souhaitées
- Être le support niveau 2 durant les traitements de nuit
- Améliorer les procédures et les standards de déploiement
- Effectuer la veille technologique
- Prendre part aux différents projets de la banque
Profil souhaité
- Titulaire d’un BAC+2 en informatique avec une expérience professionnelle de quelques années dans un rôle similaire
- Expérience avec les environnements Unix, Linux et Windows
- Expérience sur les logiciels Temenos Transact (T24), IBM FileNet, Centreon ou Automic One Automation sera considéré comme un avantage
- Curieux et force de proposition.
- Sens de la précision et de la rigueur
- Bon esprit d’équipe
- Maîtrise du français et de l’anglais
Nous vous offrons
- De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
- La possibilité de pouvoir travailler dans un environnement agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
- L’évolution de vos compétences grâce à votre participation active aux divers projets de développement de la Banque
- L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue
- De réelles perspectives d’évolution dans une banque luxembourgeoise