Responsabilités
- Apporter un support au 1er niveau pour toute question fonctionnelle et technique relative aux applications E-banking et Luxtrust
- Suivre les demandes d’information introduites par courrier électronique
- Gérer les accès Multiline des utilisateurs en fonction des demandes reçues de la Banque Commerciale
- Encoder les demandes de produits Luxtrust en fonction des demandes reçues de la Banque Commerciale et des clients
- Assurer l’accueil téléphonique des clients appelant le standard téléphonique
Profil souhaité
- Détenteur d’un certificat de fin d’études secondaires techniques ou supérieures
- Première expérience auprès d’un helpdesk technique constitue un atout
- Excellentes capacités d’écoute et de communication
- Orientation clients et résultats
- Esprit commercial prononcé
- Sens de la discrétion et de la confidentialité
- Excellente maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise, la connaissance du portugais étant considérée comme un atout
Nous vous offrons
- De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
- La possibilité de pouvoir travailler dans un environnement agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
- L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue
- De réelles perspectives d’évolution dans une banque luxembourgeoise