Skip to main content

AUDITEUR INTERNE SENIOR (M/F)

Pour le département Audit Interne, la Banque Raiffeisen recherche avec effet immédiat un : Auditeur Interne Senior (M/F)

Au sein du département Audit Interne, vous aurez l’opportunité d’exprimer votre enthousiasme dans un environnement de travail dynamique et propice à l’épanouissement de vos talents.

Responsabilités :

  • Conduire ou participer à des missions d’audit dans le respect des normes professionnelles sur l’ensemble du périmètre de l’entreprise ;
  • Contribuer à l’évaluation du processus de management des risques, de contrôle, et de gouvernance d’entreprise ;
  • Exprimer une opinion sur le degré de maîtrise des opérations et le fonctionnement des organisations ;
  • Formuler des recommandations qui conduiront à la mise en place d’un environnement de contrôle de qualité dans un souci permanent d’amélioration et assurer le suivi de sa mise en œuvre ;
  • Assurer le suivi et la revue des travaux des membres de l’équipe ;
  • Apporter des avis et conseils afin de créer de la valeur ajoutée à l’ensemble du dispositif de gouvernance interne et de gestion des risques.

Profil souhaité :

  • Diplômé de l’enseignement supérieur (Grande Ecole/ Master) - Certification CIA appréciée ;
  • Expérience réussie d’au moins 5 ans, acquise soit dans un cabinet d’audit externe ou de conseil, ou soit en audit interne dans une entreprise du secteur financier ;
  • Bonnes connaissances des métiers/fonctions de la banque ainsi que de la réglementation ;
  • Engagement, persévérance, rigueur, autonomie, esprit d'analyse et de synthèse ;
  • Bonne présentation, aisance relationnelle et rédactionnelle ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance du luxembourgeois constituant un atout supplémentaire.

Nous vous offrons :

  • Un encadrement de haut niveau et de réelles perspectives dans une banque luxembourgeoise ;
  • Un environnement de travail qualitatif et exigeant ;
  • Un renforcement de vos compétences grâce à votre participation active dans l’amélioration continue des processus de gouvernance, de management des risques et de contrôle interne.

Ce poste correspond à votre profil et vous souhaitez rejoindre une banque en pleine expansion?

Adressez-nous votre dossier de candidature.

Le dossier de candidature doit comprendre: une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae, une copie de vos diplômes ainsi qu'une photo d'identité récente. Il vous sera également demandé de présenter un extrait de casier judiciaire (bulletin numéro 3).

Le tout est à adresser à l'adresse suivante:

  • par courrier : Banque Raiffeisen s.c., Service Ressources humaines, Boîte Postale 111 | L-2011 Luxembourg 
  • par mail : jobs@raiffeisen.lu