Responsabilités
- Participer à la veille réglementaire en matière de crédits
- Définir les business requirements dans le cadre de projets liés à l’implémentation de sujets réglementaires en matière de crédits
- Contribuer à la définition et à la mise en oeuvre de projets opérationnels et organisationnels pour les Départements Crédits et Juridique
- Participer à la gestion documentaire des Départements Crédits et Juridique par la contribution à la rédaction et à la mise à jour des procédures, instructions de travail et autres documents
- Réaliser des analyses/études du portefeuille crédits
Profil souhaité
- Titulaire d’un BAC+5 en économie/finance ou en droit, ou disposer d’une expérience professionnelle équivalente
- Bonnes compétences en matière de cadre légal et réglementaire bancaire en général, et de crédits plus particulièrement
- Faire preuve de rigueur, d’organisation et du sens de la précision
- Travailler de manière structurée et autonome
- Faire preuve d’une bonne capacité d’analyse
- Bon esprit d’équipe
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Access)
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance du luxembourgeois constitue un atout
Nous vous offrons
- De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
- La possibilité de pouvoir travailler dans un environnement agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
- L’évolution de vos compétences grâce à votre participation active aux divers projets de développement de la Banque
- L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue
- De réelles perspectives d’évolution dans une banque luxembourgeoise