Responsabilités :
- Contribuer à l’élaboration et au suivi du plan Marketing
- Analyser le besoin, définir et mettre en oeuvre des actions commerciales
- Etablir des argumentaires de vente
- Assurer la promotion des produits et services bancaires
- Contribuer à la définition et au développement de l’offre de la banque
- Réaliser des analyses de marché, de segments de clientèle et de produits
- Recueillir, analyser et gérer des données statistiques
- Contribuer à la gestion de la tarification
Profil souhaité :
- Titulaire d’un BAC +3 ou BAC +5 en marketing et/ou une expérience professionnelle de 3 années dans une fonction similaire ou commerciale
- Bonnes connaissances des produits et services, du marché bancaire et des techniques de marketing
- Excellentes compétences organisationnelle
- Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
- Faire preuve de rigueur et avoir le sens de la précision
- Excellentes capacités relationnelles
- Bonnes aptitudes rédactionnelles
- Avoir l’esprit créatif
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Excellente maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
Nous vous offrons :
- De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
- La possibilité de pouvoir travailler dans un environnement agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
- L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue
- De réelles perspectives d’évolution dans une banque luxembourgeoise