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INTÉGRATEUR D’APPLICATIONS (M/F)

Pour le département Informatique, service Delivery Pilotage et Support, la Banque Raiffeisen recherche avec effet immédiat un : INTÉGRATEUR D’APPLICATIONS (M/F) - RÉF. 22-09

Responsabilités

L’intégrateur d’application intervient dans la mise en oeuvre d'applications nouvelles ou existantes :​

  • Assembler et intégrer les différents composants en collaboration avec l’intégrateur d’exploitation
  • Utiliser les objets existants de la cartographie des réutilisables
  • Peut effectuer les tests unitaires, test de performance et recettes dans une phase de pré-exploitation
  • Le cas échéant, modifier ou créer de nouveaux composants
  • Réaliser des interfaces d’échanges de données entre les différentes applications de la Banque
  • Mettre en œuvre les politiques et procédures de gestion du risque définies par l’entreprise et la politique de sécurité de l’information de l’entreprise
  • Participer, avec la maîtrise d’ouvrage, à l’élaboration de didacticiels
  • Documenter le système livré

Profil souhaité

  • De niveau Bac +5 en informatique et une expérience professionnelle de minimum 2 ans en tant qu’administrateur système ou équivalent
  • Expérience avec de multiples technologies, configurations techniques et environnements opérationnels
  • Bonnes compétences de programmation Java
  • Bonnes connaissances du framework Spring / Hibernate
  • Protocole d’authentification/autorisation (JWT, OpenID)
  • Protocole de communication REST
  • Connaissances de base d’administration Unix
  • Capacité à comprendre rapidement les capabilités des nouvelles technologies
  • Excellentes capacités de communication et de négociation
  • Faire preuve de rigueur, d’organisation et avoir le sens de la précision
  • Avoir l’esprit d’équipe et être orienté résultats
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, Word, PowerPoint)
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais. Le luxembourgeois étant considéré comme un atout

Nous vous offrons

  • De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
  • La possibilité de travailler dans un environnement de travail agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
  • L’opportunité de bénéficier d’un budget important dédié à votre formation professionnelle continue
  • L’évolution de vos compétences grâce à votre participation active aux divers projets de transformation de la Banque
  • De réelles perspectives d’évolution

Ce poste correspond à votre profil et vous souhaitez rejoindre une banque en pleine expansion?

Adressez-nous votre dossier de candidature.

Le dossier de candidature doit comprendre: une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae, une copie de vos diplômes ainsi qu'une photo d'identité récente. Il vous sera également demandé de présenter un extrait de casier judiciaire (bulletin numéro 3).

Le tout est à adresser à l'adresse suivante:

  • par courrier : Banque Raiffeisen s.c., Service Ressources humaines, Boîte Postale 111 | L-2011 Luxembourg 
  • par mail : jobs@raiffeisen.lu