Responsabilités
En tant que Project Manager, votre mission principale sera d’orchestrer et de piloter le développement organisationnel de la Banque, via la mise en œuvre de projets de transformation et d’actions d’amélioration continue.
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Gérer des projets organisationnels transverses en respectant les objectifs de délai, de budget et de qualité définis
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Analyser les processus avec les métiers respectifs afin d’identifier et quantifier tout potentiel d'optimisation
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Définir et mettre en place des solutions d'amélioration continue et en suivre les effets avec les métiers respectifs
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Assurer la communication et coordonner les formations nécessaires pour favoriser l'acceptation des changements et assurer le succès à long terme des projets
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Contribuer à l'évaluation, à la priorisation et au cadrage des nouvelles demandes de projets, en étroite collaboration avec les métiers demandeurs et le département Informatique
Profil souhaité
- De niveau BAC +5 (ingénieur, économie, gestion ou similaire)
- Expérience professionnelle de minimum 5 ans dans une fonction similaire ou dans une fonction ayant permis d’acquérir une très bonne connaissance transverse des activités et des processus bancaires
- Compétences en matière de gestion de projet et d’analyse de processus
- Excellentes capacités d’analyse, de synthèse, de planification et d’organisation
- Très bonnes capacités de communication, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Esprit d’équipe
- Être orienté solution et résultat
- Sens de la précision et de la rigueur
- Proactif et flexible ; aptitude à travailler dans un environnement évolutif
- Maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance du luxembourgeois ou de l’allemand étant considérée comme un atout
Nous vous offrons
- De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
- Travailler dans un environnement de travail dynamique et collégial et entrepreneurial
- L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue