Skip to main content

SERVICE DESK TECHNICIAN (M/F)

Pour le département Informatique, service « Service Desk & Support », la Banque Raiffeisen recherche avec effet immédiat un : SERVICE DESK TECHNICIAN (M/F) - RÉF. 21-07

Responsabilités :

  • Premier point de contact pour les clients qui recherchent une assistance technique soit par téléphone, courrier électronique ou ticketing
  • Effectuer le dépannage à distance par des diagnostiques et des questions pertinentes
  • Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis par les clients
  •  Guider le client tout au long du processus de résolution des problèmes
  • Diriger les questions non résolues vers le niveau suivant du personnel de soutien
  • Enregistrer les événements et les problèmes et leur résolution dans des journaux
  • Suivi et mise à jour du statut et des informations sur les clients
  • Transmettre tout retour d'information ou suggestion des clients à l'équipe interne appropriée
  • Identifier et suggérer des améliorations possibles des procédures
  • Maintenir et développer l'équipement informatique dans le cadre du service desk

Profil souhaité :

  • Titulaire d’un BAC+2 en informatique
  • Compréhension générale de l'infrastructure de réseau et des environnements de serveurs Microsoft
  • Connaissance du matériel informatique, des imprimantes, des périphériques informatiques, des appareils mobiles
  • Fortes capacités rédactionnelles
  • Excellent service à la clientèle et compétences interpersonnelles (orienté vers l'utilisateur final)
  • Solides compétences d'analyse, de résolution de problèmes et attention aux détails
  • Résistance au stress et capacité à travailler sur plusieurs points simultanément
  • Bonne capacité de priorisations
  • Excellent sens de la communication
  • Rigoureux, autonome et organisé
  • Être autonome et polyvalent
  • Bon esprit d'équipe
  • Maîtrise du français et du luxembourgeois, la connaissance de l’anglais constitue un atout

Nous vous offrons :

  • De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
  • La possibilité de pouvoir travailler dans un environnement agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial 
  • L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue
  • De réelles perspectives d’évolution dans une banque luxembourgeoise

Ce poste correspond à votre profil et vous souhaitez rejoindre une banque en pleine expansion?

Adressez-nous votre dossier de candidature.

Le dossier de candidature doit comprendre: une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae, une copie de vos diplômes ainsi qu'une photo d'identité récente. Il vous sera également demandé de présenter un extrait de casier judiciaire (bulletin numéro 3).

Le tout est à adresser à l'adresse suivante:

  • par courrier : Banque Raiffeisen s.c., Service Ressources humaines, Boîte Postale 111 | L-2011 Luxembourg 
  • par mail : jobs@raiffeisen.lu