Skip to main content

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire

Les membres de la Banque Raiffeisen S.C. sont convoqués à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 19 mai 2022

L'Assemblée Générale Ordinaire, un moment d'échange avec les membres

L'Assemblée Générale Ordinaire est l'occasion de réunir les membres de la Banque Raiffeisen afin de retracer l'activité de l'année écoulée, et notamment de présenter et soumettre les comptes annuels pour approbation. 

Si en tant que membre vous souhaitez participer à la vie sociale de votre banque coopérative, nous vous invitons à suivre les modalités de participation décrites ci-après. 

Modalités de participation à l'Assemblée Générale Ordinaire

Les membres de la Banque Raiffeisen sont convoqués à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 19 mai 2022 à 10 heures.

Au vu de la pandémie de Covid-19 et du risque de propagation de la pandémie au sein de la population, la Banque a décidé, à l’instar des deux exercices précédents, de modifier la manière dont elle organise cette année son Assemblée Générale Ordinaire.

Afin de minimiser le risque de transmission du Covid-19, et conformément aux dispositions de la loi du 17 décembre 2021 portant modification de la loi modifiée du 23 septembre 2020 portant sur des mesures concernant la tenue de réunions dans les sociétés et dans les autres personnes morales, il a été décidé que :

  • la participation physique à l’Assemblée est limitée cette année aux membres du bureau de l’Assemblée. Ainsi, aucun associé ne pourra assister physiquement (en personne) à l’Assemblée ;
  • tout associé souhaitant participer à l’Assemblée devra exercer ses droits exclusivement par procuration donnée au Président du Conseil d’Administration de la Banque.

Tout membre souhaitant participer (c’est-à-dire voter) à l’Assemblée devra s’inscrire au moins cinq jours avant la date de ladite Assemblée au plus tard le 14 mai 2022 à minuit (heure de Luxembourg),

 

CONVOCATION : À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE