Skip to main content

Voir vos points OPERA

Estimez votre nombre de points OPERA à l'aide du simulateur ou consultez votre compteur de points OPERA sur R-Net. De plus, chaque trimestre, un relevé de votre compteur points OPERA vous est envoyé.

Estimez votre solde de points OPERA

Pour connaître le nombre de points que vous pouvez cumuler, remplissez les champs du simulateur ci-dessous en renseignant le solde moyen trimestriel de vos comptes épargne, prêts immobiliers, prêts personnels ou encore d'un prêt étudiant conclu au cours de l'année.

Le résultat de vos calculs sera affiché dans un tableau avec indication du nombre de points annuels que vous pouvez potentiellement accumuler.

Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter nos conseillers.

Exporter (PDF)

Simulation 1

Produits d'épargne:
Prêts immobiliers:
Prêts personnels:
Prêt étudiant:
Points OPERA:
Calculer une nouvelle simulation

DISCLAIMER

L’utilisation de cet outil de simulation n’engage pas la Banque Raiffeisen au regard des paramètres de simulation utilisés et du résultat trouvé. Le nombre de points est fourni à titre purement indicatif et présente uniquement une évaluation du nombre de points pouvant potentiellement être atteint. La mise à disposition de cet outil de simulation n'engage donc en aucun cas la Banque Raiffeisen et les résultats trouvés sont sans garantie.

Utilisez vos points OPERA

Vous connaissez désormais votre nombre de points OPERA ?
Utilisez vos points pour profiter d’encore plus d’avantages.

Consultez vos points

Consultez le nombre de vos points OPERA en vous connectant à votre espace R-Net.

Relevé de points

De plus, chaque trimestre, un relevé de votre compteur points OPERA vous est envoyé.

Où nous trouver

Raiffeisen est implantée un peu partout au Luxembourg pour vous faciliter la vie. N’hésitez pas à rechercher une agence ou un distributeur où que vous soyez !

Documents à télécharger

Une question ?

Nous répondrons à vos questions et vous mettrons en relation avec les bonnes personnes de contact selon l’objet de votre demande.