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L’application R-net fonctionne avec les versions iOS 15 minimum ou Android 10 minimum.
Pour des raisons de sécurité, la Banque Raiffeisen ne supporte que la dernière version d’un navigateur disponible pour un système d’exploitation donné. Il est possible que la banque en ligne R-Net fonctionne avec d'autres systèmes d'exploitation ou d'autres navigateurs que ceux listés dans le tableau ci-dessus, par contre le niveau de sécurité de ces configurations non supportées par la banque en ligne R-Net n'est pas connu.
Pour plus d'information sur les plateformes/systèmes d'exploitation compatibles avec le Middleware LuxTrust : https://www.luxtrust.com/fr/middleware
Votre accès sur vos comptes s'effectue en parfaite sécurité à l'aide de votre produit LuxTrust. Pour obtenir votre 1er certificat LuxTrust mobile gratuit, adressez-vous à votre conseiller Raiffeisen.
Pour plus d'informations cliquez-ici.
Première authentification LuxTrust auprès de Raiffeisen
Si vous disposez d'un certificat LuxTrust et que vous avez installé le middleware LuxTrust et l'application Java, vous pouvez procéder à la première authentification LuxTrust auprès de Raiffeisen: cliquez sur le login de la banque en ligne R-Net, puis sur "Login LuxTrust" et suivez les instructions sur différents écrans.
Installation LuxTrust
Installation Java (gratuit): https://www.java.com/fr/
Vous pouvez imprimer les conditions de la banque en ligne R-Net qui régissent les relations contractuelles entre la Banque et le client à partir du menu "Contrat" dans la banque en ligne R-Net.
Une version récente du logiciel Adobe Acrobat Reader (6.0 ou supérieure) est nécessaire pour l'impression de documents à partir de la banque en ligne R-Net. Si vous n'arrivez pas à lancer une impression, nous vous conseillons de ré-installer le logiciel en question.
En cas de problèmes, n'hésitez pas à contacter notre Helpdesk de la banque en ligne R-Net au +352 24 50 20 00. Il est disponible tous les jours ouvrables bancaires de 8h00 à 17h30.