?> Skip to main content

ÄDDI TOKEN !

À partir du 31 décembre 2024, l’accès à votre banque en ligne R-Net se fera uniquement à l’aide de LuxTrust Mobile ou Scan. Préparez-vous sereinement à cette transition en consultant dès à présent nos guides d’activation LuxTrust Mobile.

Désormais, votre Token c'est votre smartphone.

Encore plus pratique...

L’application LuxTrust Mobile vous permet d’effectuer vos opérations bancaires sur R-Net mobile ou desktop de manière plus intuitive. Aussi, Luxtrust Mobile vous permet d'authentifier vos achats en ligne 3D Secure directement sur votre smartphone. 

Et plus sécurisé.

L'application LuxTrust Mobile rend vos démarches bancaires et achats en ligne encore plus sécurisés grâce à un processus numérique automatique. Vous retrouvez instantanément tous les détails de la transaction afin de pouvoir la valider en toute confiance. 

Téléchargez LuxTrust Mobile dès maintenant !

 

Téléchargez le guide au format PDF

Toutes les étapes d'activation, au format papier.

Découvrez nos tutoriels

GUIDE D'ACTIVATION Comment activer LuxTrust Mobile comme nouvel utilisateur.

GUIDE D'ACTIVATION Comment activer LuxTrust Mobile avec un Token.

Que faire si mon Token ne fonctionne plus ?

Si vous disposez encore de vos identifiants LuxTrust, vous pouvez contacter LuxTrust au +352 24 550 550 afin de recevoir un QR code qui vous permet de remplacer votre Token par LuxTrust Mobile.

J’ai changé de smartphone. Comment faire pour utiliser LuxTrust Mobile sur mon nouveau smartphone ?

Vous pouvez installer LuxTrust Mobile sur votre nouveau téléphone et importer vos paramètres via la sauvegarde (back up) dans le cloud

Prérequis : vous devez disposer de la sauvegarde de votre compte LuxTrust Mobile et d'un smartphone. Par ailleurs, le back up est seulement possible, si la marque de votre nouveau téléphone est identique à l’ancien téléphone.

Si vous n'avez jamais activé la sauvegarde de vos données LuxTrust Mobile, contactez notre HelpDesk

Puis-je installer l'application LuxTrust Mobile sur un deuxième téléphone ?

Oui, vous pouvez installer l'application LuxTrust Mobile sur un deuxième appareil (smartphone ou tablette) mais ne pourrez gérer qu'un certificat par appareil.

Puis-je utiliser mon application LuxTrust Mobile pour faire des achats en ligne ?

Vous pouvez utiliser votre application LuxTrust Mobile pour visualiser et valider tous vos achats en ligne via 3D Secure.  

LuxTrust Mobile est-il aussi sécurisé que mon Token LuxTrust ?

LuxTrust Mobile est encore plus sécurisé que le Token. La combinaison de vos données de sécurité LuxTrust (identifiant et mot de passe), avec votre empreinte digitale ou reconnaissance faciale, constituent une combinaison encore plus performante en matière de sécurité et de cnfidentialité.

Puis-je utiliser le certificat de mes enfants sur mon téléphone ?

Non, vous ne pouvez gérer qu' un certificat par appareil. Votre enfant peut obtenir son propre certificat LuxTrust et contrat e-banking à partir de l’âge de 12 ans.

Faut-il activer la sauvegarde de compte Luxtrust Mobile ?

La sauvegarde de votre compte LuxTrust Mobile vous permet de récupérer vos données LuxTrust rapidement et de manière sécurisée en cas de changement de smartphone. Toutes les données importantes sont stockées dans un espace sécurisé.

J'ai besoin d'aide.

Notre HelpDesk vous accompagne par téléphone en cas de difficultés dans l'activation de LuxTrust Mobile.

+352 2450 2000

J'ai oublié mes identifiants.

Pour récupérer vos identifiants ou tester un certificat, nous vous invitons à contacter LuxTrust. 

Une question ?

Nous répondrons à vos questions et vous mettrons en relation avec les bonnes personnes.