Skip to main content

Sponsoring

En tant qu’entreprise socialement responsable, Raiffeisen soutient des initiatives et projets issus des domaines culturel et sportif, social et durable.

Vos projets nous tiennent à cœur

La politique de sponsoring de Banque Raiffeisen reflète ses valeurs fondamentales qui sont le respect des relations durables, l’ambition de satisfaire le client, la proximité ainsi que la passion dans le service au client.

Notre activité de sponsoring se décline sur 4 axes

Les jeunes à l’honneur
Raiffeisen accompagne les enfants et les jeunes dans toutes les étapes de leur vie et sponsorise des activités sportives, musicales ou éducatives.
Construire ensemble un avenir durable
En tant que banque coopérative, être responsable fait partie de notre ADN. Raiffeisen soutient des organisations et événements à caractère durable comme par exemple l'Acoustic Picnics, le Musée du Déchet, l'Université dans la Nature, etc.
L’art et la culture, un esprit visionnaire
En tant que fier organisateur du Molconcours au Luxembourg depuis 1980, nous soutenons l’art et la culture comme outil d’expression et vecteur de développement social. Exemple : LOA Festival, Luxembourg Art Week, UGDA, etc.
Le mécénat local et de proximité
Le client ainsi que son environnement économique et social se trouvent au cœur de nos priorités. Raiffeisen montre son support dans le domaine caritatif, social et humanitaire et soutient par exemple UNICEF, SOS Village d'Enfants Monde, Broschtkriibslaf, Caritas etc.

Vous souhaitez introduire une demande de sponsoring ?