Skip to main content

Communication interactive

12 October 2017

Avec iNUI Studio et Microsoft, Banque Raiffeisen introduit un outil numérique unique en Europe dévolu au conseil interactif de sa clientèle : Surface Hub.

Cet outil numérique vise à intégrer le client de manière active dans le processus de conseil en ouvrant de nouvelles perspectives en matière de présentation.

Pendant l’entretien de conseil, l’outil Surface Hub offre au client de nombreuses nouvelles possibilités visuelles qui facilitent la lecture et la compréhension des informations fournies par l’écran et par le conseiller. Ainsi, par exemple, pour les simulations de crédit, il est notamment possible d’illustrer d’une manière impressionnante les conséquences d’une éventuelle hausse du taux d’intérêt sur les mensualités à rembourser.

Tout aussi remarquable, le conseil en matière d’investissement. En quelques secondes à peine, l’écran tactile permet d’accéder aux détails des différents fonds. Les contenus affichés sont issus de l’outil d’analyse Morningstar, mondialement réputé. Ils fournissent une présentation détaillée des titres regroupés au sein de différents fonds, illustrent l’évolution et fournissent les autres informations pertinentes disponibles.

La solution est déjà opérationnelle dans les agences au siège à Leudelange, à Ettelbruck, à Grevenmacher, à Remich, à Dudelange et au Kirchberg. 

EN SAVOIR PLUS